Le centre de cryothérapie Hotzapia, a été officiellement inauguré ce jeudi 9 novembre, à Anglet. Il est le premier centre de cryothérapie corps entier au Pays Basque.

Du beau monde était présent hier, pour l’inauguration officielle du centre de cryothérapie Hotzapia, à Anglet. Athlètes, entrepreneurs locaux du sport et du bien-être et influenceurs du Pays Basque avaient fait le déplacement. On a pu y apercevoir les pilotari Eric Irastorza et Peio Larralde.

La cryothérapie s’adresse aussi bien aux sportifs qu’à monsieur tout le monde. Elle peut être utilisée pour le côté esthétique (raffermit la peau, brûle graisse), médical (en post-chirurgie elle accélère la guérison, anti-inflammatoire) et sportif (récupération après l’effort, métabolisme renforcé). “C’est une méthode de bien-être qui est de plus en plus répandue. Le but est de démocratiser cette méthode pour en faire profiter aux sportifs et à d’autres personnes”, souligne Brian Rousseau, le dirigeant d’Hotzapia.

Le centre a ouvert ses portes il y a deux mois à Anglet et propose différentes formules : séances à l’unité, abonnements, tarifs de groupes…

Pour en savoir plus : http://www.hotzapia.com

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.