L’association solidaire Human Isa 24 organise une partie de pelote à main nue le 9 novembre au trinquet Saint-André.

Depuis 2005, les étudiants de 5e année de l’ISA BTP portent chaque année un projet humanitaire. Ce sont ainsi 10 écoles, 4 centres éducatifs et de formation, 1 complexe sportif, 1 centre de soins et 5 logements individuels d’urgence qui ont vu le jour dans 13 pays. Depuis 2015, les promotions ont choisi de poursuivre sous le nom d’Human’Isa.

Cette année, l’association solidaire Human’Isa 24 a pour but de construire une école en Tanzanie. Afin de récolter des fonds, elle organise plusieurs événements, dont une partie de pelote basque à main nue. Rendez-vous le jeudi 9 novembre, à 18h30, au trinquet Saint-André de Bayonne. La partie opposera en tête-à-tête Baptiste Ducassou à Vincent Bideondo. Baptiste Ducassou n’aura pas la possibilité de tirer au filet direct, sans quoi le point sera faux. Le lever de rideau se fera par deux pilotari du pôle France, également étudiants de l’ISA BTP.

Tous les fonds recueillis lors de cet événement seront entièrement reversés à l’association Human’Isa 24.

Entrée : 20€ (accès à l’événement, une boisson rafraîchissante et des planches de charcuterie à partager). Animation : Erromesak.

Les inscriptions se feront sur place le jour de l’événement.

En savoir plus sur Human’Isa