La finale du tournoi Pilotarienak d’Anglet se joue ce mercredi 24 mai, au trinquet Haitz Pean. Elle opposera les champions de France en titre, Larralde et Bilbao, aux demi-finalistes Ospital et Ducassou. Ce dernier jouera son titre à Anglet, remporté l’an dernier aux côtés de Julien Etchegaray.

Ospital et Ducassou ont réussi à prendre leur revanche sur Waltary et Guichandut la semaine dernière, en demi-finale du tournoi Pilotarienak d’Anglet, et avec la manière. Ils les ont sèchement battus 40-13. Ce mercredi soir, ils vont tenter de battre les champions de France en titre Peio Larralde et Bixintxo Bilbao qui se sont défaits de Bielle et Lambert assez facilement en demi-finale (40-17)

Une partie qui pourrait être disputée dans un trinquet qui conviendra aussi bien au jeu des uns que des autres. Mais attention, la semaine passée les points ont vite défilé et les quatre joueurs devront bien entamer la partie s’ils veulent espérer l’emporter.

Baptiste Ducassou tentera de conserver son titre remporté l’année dernière aux côtés de Julien Etchegaray. Larralde et Bilbao, eux, pourraient remporter ce tournoi pour la première fois de leur carrière. Peio Larralde l’avait remporté une fois mais sur blessure d’un de ses adversaires.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.