A l’occasion des fêtes du village, un défi a été organisé par le comité des fêtes au trinquet Eskularia de Villefranque. Les frères Larralde étaient opposés à Darmendrail et Ducassou.

Les frères Larralde ont remporté le défi de Villefranque organisé par le comité des fêtes ce samedi 26 août. Ils étaient opposés pour l’occasion à Mickaël Darmendrail (joueur du club Eskulari devenu indépendant) et Baptiste Ducassou. Les deux équipes sont restées au coude à coude jusqu’à la mi-partie avec pas moins de douze égalisations (1 ; 2 ; 4 ; 5 ; 8 ; 16 ; 17 ; 18 ; 19 ; 20 ; 21).

Seul joueur à ne pas encore faire partie de l’Elite pro, Bixente Larralde a commis quelques fautes pendant la partie, mais soutenu par son grand frère, il n’a pas fait que de la figuration pour cette partie de fête. Darmendrail et Ducassou ont pris l’avantage après la mi-partie sans pour autant s’échapper assez pour distancer les frères Larralde (26-23 ; 32-26).

Ces derniers ont profité d’une petite baisse de régime de leurs adversaires pour revenir à deux points (32-30) puis égaliser à 34 partout. Ils ont ensuite pris l’avantage pour se diriger tout droit vers la victoire 40-36.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.