Le défi organisé ce jeudi 24 août au fronton de Biriatou aura fait vibrer le public. Christophe Cigarroa et Baptiste Ducassou ont remporté la partie sur le fil face à Peio Larralde et Bixintxo Bilbao.

Christophe Cigarroa, Baptiste Ducassou, Peio Larralde et Bixintxo Bilbao ont donné à voir un beau spectacle ce jeudi 24 août, au fronton de Biriatou. Opposés pour une partie de défi, les quatre joueurs ont fait vibrer les spectateurs tout au long de la partie.

D’entrée de partie, Cigarroa et Ducassou ont distancé Larralde et Bilbao (5-2 ; 11-6 ; 16-10). Ces derniers n’ont toutefois pas lâché l’affaire et sont revenus à un point de leurs adversaires (18-17) mais n’ont pas réussi à égaliser suite à une faute de Peio Larralde. Les champions de France par équipes sont revenus une fois à deux points de Cigarroa et Ducassou (19-17) puis se sont refaits distancer (26-19; 29-25 ; 33-28 ; 35-30).

Jusqu’à la fin Larralde et Bilbao auront tenu bon pour revenir à deux points de Cigarroa et Ducassou (38-36). A ce moment de la partie les joueurs ont fait une pause après que Cigarroa ce soit cogné la tête contre le mur de droite. Larralde et Bilbao en ont profité pour égaliser à 38 partout puis prendre l’avantage 39-38 grâce à un but gagnant de Larralde. A un point de la victoire, Larralde a commis une nouvelle faute qui l’a finalement privé d’une victoire le jour de son anniversaire. Cigarroa et Ducassou ont remporté la partie 40-39 après une heure et quart de jeu.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.