Après quinze jours de repos, les joueurs reviennent pour le tournoi de Sare ce soir, à partir de 17h. La finale se jouera dès mercredi, à 18h.

Après plusieurs semaines de parties plus que moyennes, les joueurs ont eu droit à un repos de quinze jours. De quoi les remettre d’aplomb pour le tournoi de Sare qui débute ce lundi, à 17h. La première demi-finale opposera Peio Larralde et Ximun Lambert à Antton Monce et Baptiste Ducassou. Antton Monce qui n’a pas joué depuis un moment mais qui sera sans aucun doute boosté par son arrière.

L’autre demi-finale opposera Waltary-Guichandut à Ospital-Bilbao. Les premiers ont connu des parties en dents de scie, on peut donc s’attendre à tout avec cette équipe qui a pu montrer un très bon niveau de jeu dans des tournois importants comme le Masters de Bayonne et des prestations moins glorieuses comme en finale du tournoi de Cambo où ils ont perdu 40-11. De l’autre côté Mathieu Ospital reste sur sa victoire au tournoi de Larressore il y a quinze jours. Il aura sans doute envie de continuer sur sa lancée. Bixintxo Bilbao, quant à lui, devra profiter de ce tournoi puisqu’il ne sera pas au programme des prochaines échéances : Mendionde et Garindein. La finale se jouera mercredi, à 18h.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.