Le trinquet Saint-Martin de Biarritz accueille ce soir deux parties de pelote (baline et main nue) au profit de la Fédération guinéenne de pelote basque.

Ce soir, au trinquet Saint-Martin de Biarritz, les pilotari joueront pour la bonne cause. Deux parties sont organisées à partir de 17h30 par l’association Avenir jeunesse Guinée. Tous les bénéfices seront au profit de la Fédération guinéenne de pelote basque pour concrétiser le projet de mur à gauche et de pôle santé à Conakry.

La première partie (baline) opposera deux équipes mixtes : Etchelecu-Pucheux contre Lissar-Iturrino à partir de 17h30. Suivra une partie de main nue avec les joueurs Elite pro Larralde-Bilbao contre Waltary-Ducassou. Les quatre pilotari se retrouvent pour une revanche après la finale du tournoi de Bidart de la semaine passée. Larralde et Bilbao s’étaient imposés 40-18.

L’entrée est fixée à 20 euros. Elle comprend le billet pour les deux parties, une paire d’espadrilles et un ticket de tombola. Plus d’informations sur lestroisetche.events.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.