Vainqueurs du Masters de Bayonne dimanche, Waltary et Guichandut doivent maintenant se concentrer sur le tournoi de Cambo-les-Bains qui débute ce mercredi.

Le tournoi de Cambo-les-Bains commence ce soir, à partir de 21h pour les Elite pro. La première demi-finale opposera Gonzalez-Bilbao à Waltary-Guichandut. Ces derniers ont remporté la finale du Masters de Bayonne dimanche, 40-39, face à Larralde et Amulet.

Ils n’auront donc eu que trois jours pour récupérer de cette partie difficile physiquement. Peio Guichandut soulignait qu’il avait failli craquer plusieurs fois, tout comme son coéquipier. Après cette victoire, les deux pilotari auront sûrement envie de surfer sur cette vague de réussite.

En face, Gonzalez et Bilbao ont déjà joué une fois ensemble cette année au tournoi d’Arcangues, où ils avaient perdus en barrage contre Waltary et Lambert (40-29). En demi-finale du Masters de Bayonne, Bixintxo Bilbao a montré un très bon niveau de jeu, lui qui avait fait quelques contre-performances les semaines précédentes. Le Ziburutar continuera peut-être sur sa lancée à Cambo. Réponse ce soir, à partir de 21h.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.