La deuxième demi-finale du Challenge Elhina, au trinquet d’Armendarits, se joue ce dimanche, à partir de 17h30. Elle oppose Waltary-Ducassou à Bielle-Bilbao.

Ce dimanche 18 juin, au trinquet d’Armendarits, se joue la deuxième demi-finale du Challenge Elhina. Elle oppose Waltary-Ducassou à Bielle-Bilbao. Une partie qui, sur le papier, devrait être à l’avantage de Waltary-Ducassou, mais comme le soulignait Ximun Lambert, après sa victoire la semaine dernière en demi-finale : “quand Waltary joue, il y a des jours où il est très bien et d’autres où il passe à côté”.

Bixintxo Bilbao, de son côté, sort d’une victoire au Challenge de Cize (aux côtés de Vincent Elgart). Il aura donc sûrement à coeur de se qualifier de nouveau pour une finale, et de la gagner. Les vainqueurs de cette partie affronteront en finale Mathieu Ospital et Ximun Lambert. Lesquels se sont qualifiés la semaine passée en s’imposant 40-28 face à Larralde-Amulet.

En lever de rideau aura lieu la deuxième demi-finale du tournoi open, à 16h30. Elle opposera Antton Monce et Bixente Larralde à Mickaël Darmendrail et Bixente Garat. Les vainqueurs affronteront Vincent Bideondo et Alain Migueltorena en finale, le 25 juin prochain.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.