Directement qualifiés en demi-finale, Peio Larralde et Antton Amulet affrontent Mathieu Ospital et Ximun Lambert, ce dimanche 11 juin, au trinquet d’Armendarits.

Le Challenge Elhina se poursuit en ce mois de juin au trinquet d’Armendarits. La première demi-finale opposera ce dimanche Peio Larralde et Antton Amulet à Mathieu Opsital et Ximun Lambert. Ces derniers ont battu Julien Etchegaray et Peio Guichandut en barrage, la semaine précédente. D’entrée de partie, ils ont distancé leurs adversaires ce qu’il leur a permis de s’imposer 40-33 et d’éviter qu’Etchegaray et Guichandut ne les surprennent sur la fin.

Peio Larralde et Antton Amulet avaient déjà joué ensemble il y a deux ans, et avaient échoué en finale face à Inchauspé et Bilbao. L’an dernier, Peio Larralde s’était imposé aux côtés de Thierry Harismendy, qui a annoncé la fin de sa carrière il y a peu. Larralde voudra donc défendre son titre ce dimanche, à Armendarits, à partir de 17h30.

En lever de rideau aura lieu la première finale du tournoi Open. Vincent Bideondo et Alain Migueltorena, vainqueurs de Xabi Alcasena et Cédric Lucu la semaine suivante, seront opposés à Maxime Etcheverry et Mickaël Palomes, à partir de 16h30.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.