C’est au tour de Mickaël Palomes de vous donner ses bonnes adresses. Prêts à faire un tour du BAB et vers la côte du Pays Basque Sud ? C’est parti !

Où aller manger ? Je fais pas mal de restos, j’aime bien ça. Je vais souvent à la Table de Pottoka à Bayonne à côté des Halles. C’est un petit resto au bord de l’eau assez raffiné, un peu gastro. Pour de belles occasions j’aime bien y aller. Il y’a un menu découverte très sympa. Ils nous amènent des plats, on ne sait pas forcément ce qu’on mange. J’aime bien aller aussi Chez nous, c’est un restaurant à côté du stade Aguiléra. Il y’a entrée, plat, dessert, à un petit budget. Je ne me rappelle plus trop mais je crois que c’est aux alentours de 18 euros. Ce sont des produits frais, c’est sympa. J’aime bien aussi le Beach House à Anglet. C’est une maison qu’il y a aux Sables d’Or. L’endroit est sympa. C’est une maison avec des meubles un peu vintage, y’a une très jolie terrasse, y’a une piscine aussi. La cuisine est sympa, elle est un peu thaï, ils font de très bons cocktails. C’est très sympa, l’ambiance est cosy. Et ils font de très bons brunchs aussi le dimanche matin.

Où aller boire un verre ? Je vais souvent le soir après le boulot pour décompresser à Lagunak, une cabane à la plage aux Sables d’Or, à Anglet. Des fois il y’a des petits concerts, on boit quelques coups avec quelques tapas. J’habite à Anglet vu que je travaille là-bas depuis six ans. Donc je reste aux alentours du BAB. Pour faire la fête, j’aime bien aller à Biarritz, au Rendez-vous des Halles. Il y’a de la bonne musique, des bons tapas. Avec les copains on passe une bonne soirée. Je vais à Bayonne faire quelques bars, le Churrasco, l’Ibaia.

Où aller se promener ? La balade c’est à Saint-Sébastien. J’aime bien aussi aller en montagne faire la balade Pasaia-Donosti. J’aime bien retourner à mes sources, à Saint-Martin-d’Arrossa. Il y’a de jolies montagnes, j’ai mon chien qui est là-bas. Par la même occasion je vois mes grands-parents. Je reste quand même dans le coin Biarritz, Anglet.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.