Récent vainqueur de la Coupe des chasseurs, au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-Port, au côté de Jean-Philippe Bénesse, Antton Monce vous dévoile toutes ses bonnes adresses.

Où aller manger ? Au trinquet Pleka, à Sare. Ce sont des copains à nous, Julie ma compagne, et moi. C’est un ancien collègue de Julie qui a repris ça avec des jeunes. On y mange super bien. C’est une cuisine traditionnelle. Ils font un bon hamburger et en dessert un bounty au chocolat. A Saint-Pée-sur-Nivelle j’aime bien manger chez Ttotta, je le recommande. C’est assez tranquille. Je le conseille vraiment pour la nourriture. Ce sont des plats de saison, avec des produits frais et locaux. La carte change assez régulièrement.

Où aller boire un verre ? Il y a un bar que j’aime beaucoup où je vais parfois pour voir des concerts, c’est le Bibam, à Acotz, à Saint-Jean-de-Luz. J’aime beaucoup y aller l’été. Le cadre est génial avec le coucher de soleil. Il commence à y avoir de plus en plus de monde là-bas. Pendant l’année, sinon tous les bars se valent. Je ne suis pas fana de bars en particulier. Quand je sors je n’en ai pas un fétiche.

Où aller se promener ? J’étais parti en camion l’an dernier avec Julie. On avait fait la côte en Hegoalde. On s’est régalé, on dormait dans des endroits un peu sauvages. On avait fait toute la côte de Donosti jusqu’à Santander. C’est splendide. Près d’ici, j’aime bien aussi Zarautz. J’y suis allé avec mon frère. Sinon, j’habite à côté de la Rhune, j’aime bien y aller de temps en temps. Quand je vais à la mer, j’aime bien aller à Bidart. A marée basse, c’est super il y a un voile d’eau avec le soleil qui brille, c’est magnifique. J’aime bien y faire des pique-niques.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.