Déjà qualifiés pour les demi-finales, Elgart-Bilbao et Ospital-Guichandut attendent de connaître leurs adversaires au Challenge de Cize.

Le Challenge de Cize continue ce lundi 22 mai à Saint-Jean-Pied-de-Port. Au programme, en première partie, Etchegaray-Amulet seront opposés à Bielle-Palomes. La seconde partie opposera Monce-Lambert à Gonzalez-Cubiat.

Déjà sélectionné pour le tournoi d’Itxassou, le Bizkaitar Mikel Gonzalez revient au trinquet Garat où il avait fait sensation en fin d’année dernière, pendant le Super Prestige. Il sera associé à un joueur amateur, Vincent Cubiat. Vainqueur du tournoi d’Itxassou aux côtés de Baptiste Ducassou, le pilotari du Sud aura envie de continuer sur sa lancée. Le vainqueur de cette rencontre opposant Monce-Lambert à Gonzalez-Cubiat rejoindra Elgart et Bilbao en demi-finale. Ces derniers ayant battu les tenants du titre, Larralde et De Ezcurra la semaine passée.

Les vainqueurs de la partie entre Etchegaray-Amulet et Bielle-Palomes, rencontreront Ospital et Guichandut. La première partie aura lieu à 17h, et la seconde à 18h.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.