Le tournoi d’Arcangues démarre ce samedi 1er juillet, au trinquet Hoberenak avec les barrages. Le vainqueur de l’an dernier, Peio Larralde, devra passer par la case barrage pour se qualifier en demi-finale. Il jouera aux côtés d’Antton Amulet contre Laurent Lambert et Mickaël Palomes. Larralde et Amulet avaient déjà joué ensemble au tournoi d’Armendarits où ils avaient perdu au stade des demi-finales face à Mathieu Ospital et Ximun Lambert.

Cette fois, Antton Amulet espère bien faire mieux : “j’étais passé à côté de la partie. J’avais des ampoules aux pieds, je n’avais aucun appui donc je mettais beaucoup de pelotes au milieu”, précise-t-il. Il pourra compter sur un Peio Larralde qui semble avoir retrouvé son niveau et qui l’a prouvé pendant le tournoi de Saint-Jean-de-Luz, qu’il a remporté aux côtés de Mickaël Palomes.

Ce dernier sera associé à Laurent Lambert qui n’a pas joué depuis le championnat. “Je ne sais pas s’il va avoir du rythme, précise Mickaël Palomes. On n’aura rien à perdre, on va tout donner et surtout essayer d’éviter Peio”. La partie commencera à partir de 19h. Les vainqueurs affronteront Mathieu Ospital et Peio Guichandut en demi-finale le samedi 8 juillet.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.