Au placard pantalon blanc et baskets. Le temps d’une interview, les pilotari dévoilent leurs endroits fétiches pour aller boire un verre, manger ou tout simplement se balader. Meilleur joueur actuel du circuit Esku Pilota, l’Hazpandar Peio Larralde s’est prêté le premier au jeu. Vous voulez en savoir plus ? C’est parti.

Où aller boire un verre et manger ? “A Hasparren, j’aime bien aller à Argia avec les copains, chez Battitt et Marie-Laurence. Ils sont très sympas. Tous les jeunes d’Hasparren en général sont là-bas, ceux du rubgy aussi vont là-bas. C’est un bel endroit pour se reposer, boire un café et être tranquille. Je reste à Hasparren surtout quand je joue. Sinon je passe beaucoup de temps à Biarritz, à Musclub. J’y suis tous les jours. Là-bas aussi ça m’arrive de manger, de passer du temps avec les autres joueurs, Waltary, Baptiste. On mange ensemble, on voit du monde. Sur Biarritz j’aime bien aller manger à la Tantina de Burgos, à la Côte des Basques et à Plaza Berri aussi”.

Où se balader ? “J’aime bien aller à l’Ursuya, à Hasparren. J’ai un petit parcours en bas que je fais régulièrement le matin pour le réveil musculaire. Sinon, je vais voir les copains, la famille, je vais chez mes grands-parents, à Hasparren, où je passe beaucoup de temps”.

Aucun commentaire