Blessé suite à la finale d’Arcangues, Peio Larralde a dû déclarer forfait pour la finale du tournoi de Baigorri. Philippe Bielle le remplace au pied levé.

Peio Larralde ne sera pas de la partie pour la finale du tournoi de Baigorri, ce dimanche 6 novembre. Blessé à la main suite à la finale d’Arcangues, jouée ce mardi 1er novembre, l’Hazpandar a dû déclarer forfait. Il sera remplacé par Philippe Bielle.

Demain s’affronteront donc Bielle-Amulet et Olçomendy-Ducassou. Ces derniers avaient battu Bielle et Guichandut en demi-finale 40-30. Une nouvelle chance donc pour Philippe Bielle de remporter ce tournoi en remplaçant Larralde.

Aux côtés de Peio Larralde en demi-finale, Antton Amulet avait sévèrement battu Laurent Lambert et Pascal de Ezcurra 40-18. Pour la finale, ce sera une autre histoire puisqu’il sera associé à Bielle, moins en forme que Peio Larralde. Baptiste Ducassou, lui, s’est dit “agréablement surpris” par la qualité de jeu de son coéquipier, Mattin Olçomendy, pas habitué des parties en Elite pro. Ajoutant : “J’espère qu’on saura réitérer le jeu qu’on a su mettre en place”, en demi-finale. Réponse demain matin à partir de 11h, au trinquet de Saint-Etienne-de-Baïgorry.

Aucun commentaire