Maxime Etcheverry et Bixente Larralde ont remporté la Coupe des chasseurs, au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-Port, ce lundi. Bixente Larralde remplaçait Thierry Harismendy pour cette finale. Malgré une arrivée tardive dans le tournoi, l’Hazpandar a montré qu’il était au niveau, avec son coéquipier de Championnat du Pays Basque. Après avoir été menés dans les premiers points de la partie par Antton Monce et Pantxo Laffitte (5-2), Etcheverry-Larralde ont égalisé à 5 partout et ont ensuite fait la course en tête jusqu’à la fin de la partie.

La victoire n’a pas été facile pour autant. Antton Monce et Pantxo Laffitte ont tenté pendant toute la partie de revenir au score (15-7 ; 20-10 ; 31-26). Revenus à deux points de leurs adversaires (31-29), Monce et Laffitte ont accusé le coup et Maxime Etcheverry, de son côté, a pu respirer un peu en enchaînant les buts gagnants (quatorze au total).

Maxime Etcheverry et Bixente Larralde ont finalement gagné assez largement contre Antton Monce et Pantxo Lafitte : 50-38. Les vainqueurs vont maintenant se reconcentrer sur le Championnat du Pays Basque qui se poursuit actuellement.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.