Ce dimanche 4 juin commence le Challenge Elhina d’Armendarits qui se déroulera tout le mois de juin. Cette année, un tournoi Open aura lieu en lever de rideau de chaque partie.

Le Challenge de Cize pas encore terminé, le Challenge Elhina d’Armendarits va commencer ce dimanche 4 juin. Pour ouvrir le bal, Mathieu Ospital et Ximun Lambert seront opposés à Julien Etchegaray et Peio Guichandut pour une partie de barrage. Etchegaray qui devra avoir les reins solides puisqu’il est qualifié pour la finale du Challenge de Cize qui se jouera le lendemain, au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-Port. “J’aurais dû être remplacé pour le tournoi d’Armendarits et je ne voulais pas”, souligne Julien Etchegaray. La partie aura lieu à partir de 17h30.

Les vainqueurs de cette partie se qualifieront pour les demi-finales, le 11 juin. Ils affronteront Peio Larralde et Antton Amulet. L’autre demi-finale est programmée le 18 juin et opposera Waltary-Ducassou à Bielle-Bilbao.

En lever de rideau, les organisateurs ont fait le choix de sélectionner des joueurs indépendants et amateurs pour des équipes assez équilibrées. Ce dimanche 4 juin, la partie de barrage opposera Xabi Alcasena et Cédric Lucu à Vincent Bideondo et Alain Migueltorena.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.