Les demi-finales du Championnat du Pays Basque tête à tête amateur auront lieu ce week-end à Itxassou et Mendionde.

C’est la dernière ligne droite pour les joueurs du Championnat du Pays Basque tête à tête amateur en première série. Les quatre derniers pilotari en lice s’affrontent pour les demi-finales, ce week-end, à Itxassou et Mendionde.

La première demi-finale opposera Mickaël Massonde à l’ancien joueur d’Elite pro Hervé Bonetbelche, samedi 11 mars, à 17h, au trinquet d’Itxassou. La seconde mettre aux prises Marc Berasategui et Sylvain Dufourcq, dimanche 12 mars ,au trinquet de Mendionde. Tous les quatre engagés en première série depuis le début du championnat, ils ont réussi à se qualifier directement pour les huitièmes de finale.

En quart de finale, ils ont évité le piège des joueurs de deuxième série passés en première série après leur victoire en barrage. Massonde, Berasategui, Bonetbelche et Dufourcq ont respectivement éliminés Bixente Larralde, Jon Carricart, Pierre Ducassou et Iban Anchordoqui avec plus ou moins de facilité.

A noter les absences dans le dernier carré de Xabi Alcasena et Ion Iturbe, respectivement vainqueur et finaliste du Championnat du Pays Basque par équipes il y a quelques mois.

2 Commentaires 

  1. XT

    Ze ordutan igandeko partida ? A quelle heure la partie de dimanche ?

    Répondre
    • charlotte

      Partida 5etan hasi da.

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.