Récemment sacré champion de France Elite pro individuel en groupe B, le Biarrot Ion Iturbe vous dévoile ses bons plans.

 

Où aller boire un verre ? J’aime bien aller boire un verre aux Lagunak, avec Mickaël Palomes, après les entraînements. C’est un endroit sympa, en bord de plage, tranquille. L’été il fait beau, on est presque les pieds dans le sable. Parfois, j’aime bien aller aux Halles mais ça c’est plus en début de soirée. Je vais souvent au Classique ou au Rendez-vous des Halles. Je vais souvent aux Sardines, à la Chambre d’Amour, à Anglet. On est une bande de copains et on va souvent dans ces endroits.

Où aller manger ? J’aime bien aller au Barbu, c’est assez tranquille, il y a une bonne ambiance et comme j’y vais souvent on se connaît tous. Depuis que je suis tout petit aussi je vais à la pizzeria sous les arceaux à Biarritz, la Trattoria. Mes parents m’emmenaient là-bas quand on allait au restaurant, je n’ai pas changé mes habitudes. Ensuite, j’aime bien la crêperie Orange et Chocolat à Anglet, aux Sables d’Or.

Où aller se promener ? J’aime bien faire le bord de mer à Biarritz. J’aime beaucoup aller en montagne aussi : la Rhune, Iparla. Tout ce qui est randonné j’adore, quand le temps le permet. J’habite à Biarritz, à Klébert donc souvent je laisse la voiture à la maison et je pars à pied ou à vélo aussi j’aime bien.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.