Le tournoi de Souraide commence ce vendredi. Pour la deuxième demi-finale, Philippe Bielle remplace Mikel Gonzalez qui était associé à Baptiste Ducassou.

Le tournoi de Cambo à peine terminé, celui de Souraide commence. Pour la 13e édition, le tournoi a été rebaptisé trophée Alex Erviti, en hommage au président de l’association Chilar, organisatrice de l’événement, qui est décédé.

Ce vendredi, à 19h, la première demi-finale opposera Larralde-Guichandut à Ospital-Amulet. Après quinze jours de repos suite au Masters de Bayonne, Peio Larralde reviendra sûrement avec l’envie de remporter ce tournoi. Guichandut de son côté, aura certainement envie de faire oublier sa prestation de lundi en finale du tournoi de Cambo. L’Irisartar a connu un jour sans face à Philippe Bielle et Baptiste Ducassou, qui l’ont emporté 40-11.

Ces derniers seront d’ailleurs de nouveau associés pour la deuxième demi-finale du tournoi de Souraide, à 20h (Philippe Bielle remplace Mikel Gonzalez). Ils seront opposés à Julien Etchegaray et Ximun Lambert. La finale aura lieu dimanche à 11h.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.