Philippe Bielle et Baptiste Ducassou se sont imposés très largement face à Waltary Agusti et Peio Guichandut, ce lundi, au trinquet de Cambo.

40-11. Le score a été sévère ce lundi pour Waltary Agusti et Peio Guichandut en finale du tournoi de Cambo. Opposés à Philippe Bielle et Baptiste Ducassou, ils n’ont jamais réussi à rentrer dans la partie et essayer de les rattraper.

D’entrée de jeu, Philippe Bielle a déstabilisé Peio Guichandut au but (il en a inscrits quatre d’affilée) pour mener rapidement 10-1. Malgré la bonne forme de Waltary, les rouges n’ont rien pu faire face à Bielle et Ducassou qui n’ont pas traîné. Ils se sont imposés 40-11 en à peine 45 minutes. Une partie à oublier pour Peio Guichandut qui n’aura pas été à son meilleur niveau.

Philippe Bielle a inscrit pas moins de 14 buts : “quand je butais par terre il avait du mal à ramasser la pelote, dès que je levais un peu la pelote il prenait à la volée et nous ramenait le but. Je me suis appliqué à faire ce but et c’est vrai que j’en ai rentré pas mal aujourd’hui”, commentait Philippe Bielle après la partie. Baptiste Ducassou, lui, s’est appliqué à jouer dans les pieds de Waltary pour le gêner. Ce qu’il a fait. A la mi-partie, Bielle et Ducassou menaient 20-6 et n’ont pas baissé de régime. Victoire 40-11.

En lever de rideau, Etcheverry et Saint-Paul se sont imposés 40-16 face à Etcheverria et Christin. Comme pour la partie des Elite pro, les vainqueurs ont été devant tout au long de la partie.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.