Philippe Bielle et Baptiste Ducassou se sont imposés très largement face à Waltary Agusti et Peio Guichandut, ce lundi, au trinquet de Cambo.

40-11. Le score a été sévère ce lundi pour Waltary Agusti et Peio Guichandut en finale du tournoi de Cambo. Opposés à Philippe Bielle et Baptiste Ducassou, ils n’ont jamais réussi à rentrer dans la partie et essayer de les rattraper.

D’entrée de jeu, Philippe Bielle a déstabilisé Peio Guichandut au but (il en a inscrits quatre d’affilée) pour mener rapidement 10-1. Malgré la bonne forme de Waltary, les rouges n’ont rien pu faire face à Bielle et Ducassou qui n’ont pas traîné. Ils se sont imposés 40-11 en à peine 45 minutes. Une partie à oublier pour Peio Guichandut qui n’aura pas été à son meilleur niveau.

Philippe Bielle a inscrit pas moins de 14 buts : “quand je butais par terre il avait du mal à ramasser la pelote, dès que je levais un peu la pelote il prenait à la volée et nous ramenait le but. Je me suis appliqué à faire ce but et c’est vrai que j’en ai rentré pas mal aujourd’hui”, commentait Philippe Bielle après la partie. Baptiste Ducassou, lui, s’est appliqué à jouer dans les pieds de Waltary pour le gêner. Ce qu’il a fait. A la mi-partie, Bielle et Ducassou menaient 20-6 et n’ont pas baissé de régime. Victoire 40-11.

En lever de rideau, Etcheverry et Saint-Paul se sont imposés 40-16 face à Etcheverria et Christin. Comme pour la partie des Elite pro, les vainqueurs ont été devant tout au long de la partie.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.