A l’occasion de la 555e Foire au jambon qui va se dérouler à Bayonne, du 13 au 16 avril, le Trinquet Moderne organise un plateau de pelote et des animations tous les jours.

Cette année, le Trinquet Moderne fait aussi sa foire. A l’occasion de la 555e édition de la Foire au jambon, qui commence ce jeudi 13 et se termine dimanche 16 avril, le Trinquet Moderne organise des parties de pelote et des animations chaque jour.

Côté pelote, différentes spécialités seront représentées, à l’occasion de la pré-sélection pour les championnats du monde des -22 ans qui se dérouleront en novembre prochain, en Argentine. Auront lieu également ce week-end les finales de paleta gomme féminine et masculine.

Le jeudi, à partir de 17h30, se joueront les demi-finales de paleta cuir, paleta gomme masculine et féminine et de xare. Côté animations, un concert d’Alma Chula est prévu à partir de 20h. Pour régaler les papilles du public, le Trinquet Moderne proposera des tapas ibériques. Une initiation au bubble foot est également au programme.

Vendredi, à partir de 17h30, les autres demi-finales de paleta cuir, paleta gomme masculine et féminine et de xare auront lieu dans la kantxa. Le samedi, la journée sera consacrée à la pelote de 10h30 à plus de 20h avec notamment les finales de paleta gomme masculine et féminine, de paleta cuir et de xare. Dimanche, même son de cloche. De 9h30 à plus de 17h, les différentes catégories (benjamins, minimes, cadets et 3e série) de paleta gomme masculine et féminine seront au programme au Trinquet Moderne.

Du vendredi au dimanche, différents menus et formules sont proposés. Pour plus de renseignements et pour les réservations : 06.59.55.41.68 ou trinquetmoderne@gmail.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.