Mathieu Ospital et Ximun Lambert ont battu Waltary Agusti et Bixintxo Bilbao sans trop de difficultés, ce mercredi 1er novembre, au trinquet d’Ascain.

Une partie amicale opposant Mathieu Ospital et Ximun Lambert (remplaçait Baptiste Ducassou) à Waltary Agusti et Bixintxo Bilbao avait lieu ce mercredi 1er novembre au trinquet d’Ascain. La partie a vite tourné à l’avantage d’Ospital et Lambert. Waltary et Bilbao accusaient un retard de six points d’entrée de partie (6-0) mais ont su revenir au score et égalisé à 9 partout, notamment grâce à six buts gagnants du Cubain. Ils prenaient même l’avantage le temps de quelques points mais ont été vite rattrapés par Ospital et Lambert qui égalisaient à 13 partout.

A partir de là, Waltary semblait comme absent de la kantxa, excepté au but (il en a inscrits dix au total). Commettant beaucoup plus de fautes qu’à son habitude, le Cubain ne mettait pas son arrière dans de bonnes conditions et le score s’en est vite fait ressentir (27-17 ; 34-24). Jusqu’à la fin, Ospital et Lambert garderont leur avance, malgré une résistance de Bilbao qui tentait de finir les points, notamment au pan coupé. Cela n’aura pas suffi ce mercredi pour renverser la paire Ospital-Lambert. Victoire de ces derniers 40-29 en à peine une heure de jeu.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.