Les demi-finales du tournoi de Saint-Palais commencent ce vendredi. Le local Antton Amulet espère bien remporter le titre à la maison. Il sera associé à Mathieu Ospital.

Ce soir, à partir de 19h, se jouent les demi-finales du tournoi de Saint-Palais. Antton Amulet sera à la maison et espère ramener le titre. Il sera associé à Mathieu Ospital et affrontera Waltary Agusti et Peio Guichandut (à 19h). Une demi-finale pas si facile que ça mais le trinquet de Saint-Palais ayant de grandes dimensions, tous les joueurs ne s’y adaptent pas. Antton Amulet aura donc l’avantage de bien connaître cette kantxa.

La seconde demi-finale opposera Peio Larralde et Ximun Lambert à Philippe Bielle et Baptiste Ducassou. Ces derniers auront sûrement envie de revenir mieux qu’à Garindein, où ils s’étaient inclinés face à Mathieu Ospital et Ximun Lambert, après une partie marathon.

La finale se jouera dimanche. En lever de rideau, quatre des jeunes sélectionnés pour les mondiaux en Argentine ouvriront la soirée : Etcheverria-Saint-Paul affronteront Alcasena-Larralde.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.