Ce lundi 14 août, Ospital-Lambert affrontaient Waltary-Bilbao au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-port. Les premiers se sont largement imposés 50-24.

L’affiche était alléchante ce lundi 14 août, au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-Port : Waltary-Bilbao contre Ospital-Lambert. Le début de partie a tenu ses promesses. Pendant les dix premiers points, les joueurs étaient au coude à coude. Pas moins de sept égalisations. Mais ce seront les seules de la partie.

Après la première dizaine, Mathieu Ospital et Ximun Lambert ont pris le jeu à leur compte et ont creusé l’écart en inscrivant dix points d’affilée (14-10 ; 24-10). Souvent en retard sur les pelotes, Bixintxo Bilbao s’est fait surprendre plus d’une fois. De son côté, Waltary n’a pas été décisif au but (il en a inscrit cinq contre onze pour Ospital). Résultat des courses, Ospital et Lambert ont déroulé jusqu’à la fin de la partie sans laisser d’espoir à Waltary et Bilbao (30-11 ; 36-16 ; 40-22).

Du début à la fin, Mathieu Ospital et Ximun Lambert ont mené le jeu pour s’imposer finalement 50-24, sur un dernier but gagnant d’Ospital.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.