Le trinquet Moderne organisait cette semaine un tournoi Open à baline (hommes et femmes) et paleta cuir. Une préparation aux prochains championnats du monde de Barcelone.

 

Les finales du tournoi Open, organisées au trinquet Moderne Jean-Marie Mailharro, se jouaient ce vendredi à baline (hommes et femmes) et à paleta cuir. Des parties de préparation aux prochains championnats du monde qui se dérouleront à Barcelone du 14 au 20 octobre prochains. Pour ce tournoi, deux nations étaient en compétition : la France et l’Espagne.

En finale, à baline hommes, Suzanne-Guillentéguy (France) jouaient contre Monserrat-Pablos (Espagne). Ils les ont battus en deux manches : 15-05 ; 15-03. Chez les femmes, la finale était 100 % française avec d’un côté Aizkoa Iturrino et Sylvie Halsouet, et de l’autre Stéphanie Leiza et Maritxu Chapelet-Housset. Ces dernières l’ont emporté en deux manches : 15-10 ; 15-2. Enfin, à paleta cuir, les Français Lécheren-Cambos sont venus à bout des Espagnols Laskoiti-Anso également en deux manches : 15-10 ; 15-04.

Il reste encore trois mois à la délégation française pour s’entraîner et espérer décrocher un maximum de médailles à Barcelone.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.