Septième au classement Esku Pilota 2016, Antton Amulet a accepté de vous livrer ses bons plans. Où va-t-il manger ? Boire un verre ? Se promener ? Découvrez-le tout de suite.

Où aller manger ? A Saint-Palais, j’ai l’habitude d’aller à l’Auberge du Foirail. On se retrouve souvent avec les copains là-bas. C’est notre lieu de rendez-vous, c’est pas trop cher et il y a une bonne ambiance. Je connais bien les gérants aussi. Tout est bon là-bas. Quand j’y vais, les serveuses me connaissent et elles savent que je prends souvent le même menu. Sinon je vais à l’Auberge du Lausset à l’Hôpital-Saint-Blaise et aussi au Chistera, à Ordiarp.

Où aller boire un verre ? Je sors aussi à Saint-Palais, au Restaurant du trinquet. C’est tout nouveau maintenant. Le gérant a refait le restaurant et ça marche comme une cave à vins. On se retrouve avec les copains après les parties de pelote souvent. On va boire un coup, on déguste un peu de vin avec quelques pintxo. C’est agréable. Il y a plein de sortes de vins donc on peut les déguster et en découvrir. C’est sympa de se retrouver là-bas.

Où aller se promener ? En général, à côté de la maison j’aime bien aller marcher dans les bois, tranquille. Et sinon, dès que je peux, quand j’ai une journée, je m’en vais en montagne, en Vallée d’Ossau ou en Vallée d’Aspe. J’y vais pour le paysage, c’est magnifique. On rencontre des gens mais moi je ne suis pas très copain avec la ville donc moins il y a de monde mieux c’est pour moi. Etre tranquille, c’est agréable.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.