Vincent Elgart et Pascal de Ezcurra affronteront Grégory Aguirre et Mickaël Palomes en finale du tournoi d’Ascain, mardi prochain.

Les deux demi-finales du tournoi d’Ascain n’auront pas connu grand suspens. La première partie opposant Vincent Elgart et Pascal de Ezcurra à Mattin Olçomendy et Alain Migueltorena (remplaçant de Vincent Lazcano) a tourné à l’avantage des premiers. D’entrée de jeu, Elgart et De Ezcurra ont pris l’avantage (4-0) et ont réussi à garder leur avance tout au long de la partie.

Petit à petit, Elgart et De Ezcurra ont creusé l’écart (17-11 ; 31-11). A l’arrière, Alain Migueltorena était déstabilisé par les buts d’Elgart (il en a inscrit dix au total). Elgart et De Ezcurra sont restés constants jusqu’à la fin pour conclure la partie 40-14.

La seconde demi-finale s’est déroulée sur le même schéma. Grégory Aguirre et Mickaël Palomes ont pris l’avantage d’entrée de partie (8-2). Ils ont également creusé l’écart au fur et à mesure pour l’emporté finalement 40-19. La finale aura lieu mardi prochain, à 17h.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.