Entre les deux parties du Championnat de France amateur, le trinquet Moderne organisait la finale de son tournoi espoirs, opposant Echeverria et Saint-Paul à Alcasena et Larralde.

Eñaut Echeverria et Jon Saint-Paul ont vite douché les espoirs de victoire de Xabi Alcasena et Bixente Larralde, en finale du tournoi organisé par le trinquet Moderne, ce dimanche 14 janvier. D’entrée de partie, Eñaut Echeverria a démontré son talent à l’engagement en inscrivant quatre buts gagnants d’affilée (4-0 ; 7-0). De quoi prévenir Alcasena et Larralde. La victoire, il faudra aller la chercher.

Mais la suite de la partie n’aura pas souri davantage à Alcasena et Larralde. A l’avant, Alcasena a commis trop de fautes en voulant tenter de finir le point à droite. A l’arrière, Bixente Larralde faisait ce qu’il pouvait pour maintenir son équipe à flot. Sans succès. Echeverria et Saint-Paul enfonçaient le clou à la mi-partie (20-10 ; 25-15). Pas dans un bon jour, Alcasena et Larralde n’ont pas réussi à sortir la tête de l’eau et n’ont même pas pu espérer recoller au score. Victoire 40-26 d’Etcheverria et Saint-Paul.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.