Comme chaque année, le début de l’été sonne les fêtes de Saint-Jean-de-Luz, et avec elles le tournoi Pariès. Ce vendredi auront lieu les demi-finales.

Les fêtes de Saint-Jean-de-Luz ont commencé ce jeudi soir. Et dès ce vendredi a lieu le tournoi de pelote Pariès. Au programme, les demi-finales opposant dans un premier temps Larralde-Palomes à Elgart-Guichandut. Suivi de Olçomendy-Amulet et Etchegaray-De Ezcurra.

A noter, l’absence du Ziburutar Bixintxo Bilbao, présent pour les deux dernières éditions. La première demi-finale aura lieu à 18h30. En manque de victoires depuis le Championnat de France Elite pro par équipes, Peio Larralde aura sûrement à coeur de remporter ce tournoi. Peio Guichandut, lui, tentera de conserver son titre remporté l’an dernier aux côtés d’Antton Monce.

La deuxième partie se jouera à partir de 19h30. Les vainqueurs de chaque demi-finale s’affronteront en finale le lundi 26 juin prochain, à 18h. Toutes les parties auront lieu au trinquet Anderenia de Saint-Jean-de-Luz.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.