Cette semaine, le cinquième du classement Esku Pilota, Peio Guichandut, vous fait découvrir ses bons plans. Prêts pour une virée à moto ? Accrochez-vous.

 

Où aller manger ? Le Relais de la Nive à Saint-Jean-Pied-de-Port. Avec mes copains, on a pris pour habitude d’aller là-bas. On y va souvent l’été parce que le cadre est très beau je trouve. On est juste à côté de la rivière. Le restaurant est ouvert avec des baies vitrées. On voit l’extérieur, les gens passer et aussi l’eau. C’est plutôt sympa. Une fois le repas fini, on peut aller boire un verre à côté chez Peio. C’est assez convivial comme endroit. Je n’ai pas forcément de plats à conseiller. J’aime un peu tout donc c’est un peu compliqué pour moi de dire un plat plus qu’un autre.

Où aller boire un verre ? J’aime bien aller boire un verre aux Halles, à Bayonne. Je n’ai pas spécialement de bar en tête. C’est le long de l’Adour, les bars sont plutôt sympas, ça bouge. Je vois souvent du monde que je connais là-bas, j’aime bien.

Où aller se promener ? Je me promène souvent en front de mer à Anglet, le long du littoral à pied, avec ma copine. Sinon, j’aime bien simplement me balader en moto. La route que je préfère c’est la route d’Iraty. Une fois arrivé en haut c’est beau.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.