Après leur bonne performance face à Waltary et Guichandut à Garindein il y a une semaine, Philippe Bielle et Ximun Lambert ont encore une chance d’accéder aux demi-finales du Championnat de France Elite pro par équipes de la FFPB.

Ce lundi 27 mars, au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-Port, à 17h, Philippe Bielle et Ximun Lambert affrontent Alexis Inchauspé et Antton Amulet. Une partie qui aura son importance pour les premiers, après la défaite de Waltary et Guichandut samedi, face à Ospital et Ducassou, au trinquet de Villefranque. La paire basco cubaine comptabilise pour le moment deux défaites pour deux victoires. Bielle et Lambert, eux, comptent deux défaites pour une victoire dans ce Championnat de France Elite pro par équipes de la FFPB.

S’ils l’emportent face à Alexis Inchauspé et Antton Amulet, ils auraient le même nombre de victoires et de défaites que Waltary et Guichandut, mais pourraient être devant eux au goal-average. Ce qui les mettraient en bonne position pour se qualifier pour les demi-finales, sans avoir à passer par la case des barrages. Inchauspé et Amulet, de leur côté, ont perdu leurs deux premières parties et vont tout faire pour engranger leur première victoire ce lundi, au trinquet Garat.

Du côté du groupe B, Vincent Elgart et Pascal de Ezcurra vont essayer d’engranger leur deuxième point dans ce Championnat de France Elite pro par équipes de la FFPB face à Antton Monce et Cédric Lucu, à partir de 16h.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.