Absent l’an dernier du Championnat de France Elite pro en tête à tête, Alexis Inchauspé revient cette année, motivé. Il aura face à lui Julien Etchegaray pour sa première partie, ce vendredi à Arcangues.

Malgré les reports de parties qui pourraient nous en faire perdre le déroulement du calendrier le Championnat de France Elite pro en tête à tête poursuit son chemin. Et ce vendredi, à partir de 20h à Arcangues, c’est une partie du groupe B qui se jouera. La dernière avant la liguilla.

Elle opposera Julien Etchegaray à Alexis Inchauspé. Etchegaray qui compte déjà deux victoires à son actif : la première contre Grégory Aguirre (40-23) et la seconde contre Laurent Lambert (40-27). Alexis Inchauspé est donc prévenu et il sait qu’il aura à faire à un adversaire sérieux en face : “ça va être une partie costaud, il est très en forme en ce moment, annonce-t-il. Il faudra que je fasse attention à son but”.

Absent l’an dernier à cause de douleurs aux mains, Alexis Inchauspé revient très motivé pour ce Championnat de France en tête à tête groupe B. “Je me sens très bien physiquement et techniquement. Ce sera un peu compliqué face à Julien Etchegaray car il a déjà gagné deux parties mais sur une partie on ne sait jamais ce qui peut arriver”. Le vainqueur de cette rencontre accèdera à la liguilla où Vincent Elgart l’attend. L’autre partie de liguilla se jouera le lundi 30 janvier entre Antton Monce et Jean-Philippe Bénesse.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.